DROP OF NATURE

IN-STORE / NATIONAL / BOISSONS

NESTLE WATERS

Après le succès du sampling gares que l’agence a assuré en mai-juin, Henniez a décidé de nous confier également ses dégustations dans les 14 plus grands Manor de Suisse.

Pour cette activation, nous avons conçu une promotion 100% shopper avec stand de dégustation, tenue staff et call-to-action sous la forme d’un bon de réduction 1 pour 1.

Henniez a par ailleurs confié à l’agence la plannification des animations directement avec chaque Manor.

En terme de matériel, les comptoirs, propriété de l’agence et mis en location pour l’opération ont été personnalisés en interne. Un roll-up compétait le dispositif.

L’agence a également fait produire des gobelets en cartons avec le logo du produit.

Lauris a également assuré l’entier de la logistique (stands, produits pour la dégustation, tenues, gobelets,…), livraison et récupération.

Très gros succès autant en terme de vente qu’en terme d’image pour ce produit qui cartonne.